Du 3 au 5 Aout 2018 : REGGAE SUN SKA 2018 au Domaine de Nodris, à Vertheuil (33)

C’est là où il est né que le REGGAE SUN SKA vous donne rendez-vous pour sa 21ème édition ! En effet, le 1er festival reggae de France se réimplante dans le Médoc, et vous accueillera du 3 au 5 août 2018 au Domaine de Nodris, à Vertheuil (33). C’est donc à quelques kilomètres de l’océan, à l’ombre des pins et à proximité des grands châteaux du vignoble, que l’on pourra planter sa tente en 2018.
Le Reggae Sun Ska invite à un week-end de détente en famille ou entre amis, dans un cadre naturel accueillant et généreux. Et en soirée, c’est sous les étoiles qu’on pourra profiter des concerts ! C’est une affiche équilibrée, faisant la part belle à tous les artistes, femmes et hommes venus de tous les horizons, que l’on vous propose cette année !
https://www.reggaesunska.com/programmation-festival-reggae-sun-ska/

L e Reggae Sun Ska, c’est 21 ans de programmation, d’organisation, de travail et d’acharnement pour faire vivre un événement à la fois local et international. Un événement qui fait vivre non seulement toute une région, mais aussi une esthétique, une communauté. Le Reggae Sun Ska Festival fût l’une des premières manifestations en France à défendre la musique jamaïcaine, ses influences et son esprit. Le but ? Démocratiser une musique trop souvent mise de côté et enfermée dans des clichés pas toujours glorieux. Faire découvrir au plus grand nombre une musique chaleureuse, mais aussi combative et surtout universelle. Bref, bâtir la prochaine Génération Sun Ska !

L’équipe organisatrice convie ainsi tous les festivaliers à s’offrir trois jours de joie, d’échanges et de partage, autour de cultures qui ont toujours prôné en musique le vivre-ensemble et le bien-être. Alors, venez nombreux !

Du 3 au 5 Aout 2018 : REGGAE SUN SKA 2018 au Domaine de Nodris, à Vertheuil (33)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>